the dream team Index du Forum

the dream team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ ! Transmission ! ] Jambono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dream team Index du Forum -> the dream team - EXTERNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jambono

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

Bonjour,

n'étant plus capable de voir la précédente section (la sécurisation n'a pas fait de mal), je reposte ici !

Un petit coucou à vous et à mon pote Joraan Very Happy Prenez bien soin de lui Mr. Green

Sinon amusez vous bien et bonne construction !

Jambono [NEMESIS]

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulof
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

Ne t'iquiète pas on va le former ^^
Merci pour ce message.

bobbymhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

1/ qui est tu ?
2/ des info ingame ?
3/ je risque pas de donner accès a la section interne a quelqu'un dont je n'ai pas le pseudo ingame, surtout après avoir mis DANS LE RÈGLEMENT de prendre le même pseudo ingame et forum, par soucis de simplicité de l'administration

Jambono

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

Je suis "Jambono" ingame aussi les gens  Mort de Rire

Si vous me cherchez, je suis sur la première page de classement, ça vous simplifiera le travail de recherche ! Mr. Green

Et je suis aussi dans la liste d'ami à Joraan, donc soyez pas méchant avec lui Rolling Eyes

Je viens indépendamment des autres NEMESIS, mais vous pouvez toujours me contacter IG ou sur notre forum pour vérifier que je suis moi ! Okay

bobbymhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

LOL

houla grosse fatigue
suis pas sur l'uni depuis assez longtemps moi Wink

Bienvenu chez nous alors Wink

Vraiment c'est balot de ma part...

Bah ecoute ravis de voir que de gros joueurs passent parmis nous ca peut etre interessant Wink

thecommander

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

peut ? rabat-joie ! moi je dirais très interessant ^^

au fait moi aussi je n'ai pas accès au fofo interne si tu peut faire quelque chose ca serais top merci

Jambono

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

Ca fait toujours plaisir de se promener  Wink

Faites nous de belles progressions, et rentrez dans le top300 alliance Okay

bobbymhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

si tout le monde esst motivé ca devrai se faire Wink

Tu achete du deut ??!!

Jambono

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

Ca m'arrive d'en acheter, mais surtout de bonne quantité ... Comme ce soir 3M  Mort de Rire

bobbymhan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:04 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

quand j'en aurais autant a vendre je te ferai signe)

Jambono

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:04 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

Pas beaucoup de trafic ici ... Normal ?

Vous communiquez par un autre moyen, ou généralement IG ?

bobbymhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

les deux... mais pour le moment en terme de communication la plus part ne sont pas habitué a passer par un forum...
doivent etre impressionnés Wink
et comme ils ne savent pas bien jouer en general, il ne savent pas a quoi sert de communiquer ici Wink

mulof
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono Répondre en citant

j'avoue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: [ ! Transmission ! ] Jambono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dream team Index du Forum -> the dream team - EXTERNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange