the dream team Index du Forum

the dream team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shadow of amn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dream team Index du Forum -> the dream team - EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow of amn
alliance

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Shadow of amn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à un message IG de Bachavas, je me permets de poser ma candidature sur votre forum, je pense que c'est la bonne procédure. Joueur solitaire jusqu'à présent j'attendais une bonne occasion pour intégrer une alliance... suite au message de Bachavas,j' ai fait un petit tour sur votre forum afin de mesurer l'ambiance et le style de l'alliance, qui je pense correspond à mes attentes.

- Nom In Game : Shadow of amn
- Ancien nom IG s'il a changé il y a moins de 2 mois :
- Nombre de points : envion 40 000 en constante progression
- Classement points : environ 2500 ème
- Classement flotte : 2000 ème
- Coordonnée de la PM :  5 176 4
- Implantation dans les galaxies : G3 G4 G5 G6 G7
- Votre type de jeu : minieur agressif la semaine, raideur le we
- Depuis combien de temps joué vous sur cet Univers : 2 mois
- Combien de temps sur OGame par jour : 2H
- Combien de temps sur un forum par jour : 2H
- Connaissez vous des joueurs bien classé de d'autres alliance avec qui vous entretenez une bonne relation : pour le moment je me suis fait que des ennemis, suite à des raids sur des joueurs mieux classé ( leur ego à du en prendre un coup je pense)
- Motivation sur OGame : Ancien TOP 150 sur l'uni 21 (+ de 3M de points) dont top 50 flotte avec 75 000 points de flottes) j'ai arrêté ogame durant 1 an et demi pour cause de changement de vie personnel... J'ai repris il y a 2 mois au début par nostalgie et puis j'y ai vite repris goût même si je joue beaucoup moins qu'avant ( entre 3h et 6h par jour auparavant).
- Pourquoi choisir notre alliance : Car Bachavas m' a contacté et après avoir fait un tour sur votre forum, ca correspond à mes attentes.
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance : Commerce, entraide, participation au forum... et surtout passer du bon temps sans prise de tête.
- Qui vous a parlé de nous : Bachavas
- Que pensez vous de nous : Pour le moment un peu dur de me faire une opinion...
- Ancienne alliance : aucune
- Poste occupé : aucun
- Raison du départ : aucun

Voila pour ma présentation, je vais attendre votre délibération dans le bar de du forum Very Happy . si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bachavas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Shadow of amn Répondre en citant

etant celui qui t'as remarque je suis amplement d'accord pour que tu rentres, plus qu'a attendre les autres^^

bobbymhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Shadow of amn Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

L'alliance n'esst pas encore tres active mais je pense que ca va se debloquer avec le temps Smile

Content de voir un autre ex gros joueur Wink

Tu devrai je pense integrer rapidement l'alliance Smile

mulof
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Shadow of amn Répondre en citant

Salut, ba pour moi cela va etre clair, bienvenue dans l'alliance, tu peux poser ta candidature ingame

Shadow of amn
alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Shadow of amn Répondre en citant

Ok merci, ravi d'intégrer l'alliances. Je postule direct  Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Shadow of amn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dream team Index du Forum -> the dream team - EXTERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange