the dream team Index du Forum

the dream team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature djseb2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dream team Index du Forum -> the dream team - EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djseb2010

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature djseb2010 Répondre en citant

- Nom In Game : djseb2010
- Nombre de points : 9 points.

- Classement points : 8.781
- Classement flotte : 6.032
- Coordonnée de la PM : 7:232:8
- Votre type de jeu : Dévelloper puis Raideur
- Depuis combien de temps joué vous sur cet Univers : 1 jour.
- Combien de temps sur OGame par jour : Autant que nécessaire (2-3h)
- Combien de temps sur un forum par jour : Si il y'a des nouvelles : : 15 mins ?
- Connaissez vous des joueurs bien classé de d'autres alliance avec qui vous entretenez une bonne relation : Non, pas dans cette univers
- Motivation sur OGame : Je connais très bien Ogame, je m'etait inscrit il 'a environ 4 ans dans l'univers 7. J'etait très bien classé ( top 1000 ). Après, j'ai quitté car j'en avait marre de me faire attaquer 5 fois par jour ( par la même personne mais sous différent compte : je la connaisait dans la réalité)
- Pourquoi choisir notre alliance : Il y'a l'air d'avoir une bonne ambiance, de l'entre-aide.
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance : Evoluer & atteindre un très bon classement avec vous. Faire évoluer l'alliance.
- Qui vous a parlé de nous : /
- Que pensez vous de nous : Vous avez l'air sympa =)
- Ancienne alliance : Je ne m'en souviens plus.
- Poste occupé : J'ai été bras droit & modérateur
- Raison du départ : Comme je l'ai dit aupart avant (harcelement).

Je suis conscient que mon niveau n'est pas bon mais je pense avoir une chance avec mon expérience, et ma motivation à atteindre un bon classement.

En vous remerciant,
Sébastien

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow of amn
alliance

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature djseb2010 Répondre en citant

Niveau faible mais dû à ta toute récente inscription dans l'univers... donc dur de juger. Point possitif tu as déjà joué à ogame avec un classement correct.... Moi je dis oui avec pour une periode d'essai de 1 mois histoire de voir comment tu progresses, et sous condition aussi de participer un minimum au forum Razz

Bonne chance

djseb2010

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature djseb2010 Répondre en citant

Pas de problème, merci de me donner ma chance.
Je ne vous décevrai pas Wink
Dites moi quand je peux poser ma candidature ingame.

Shadow of amn
alliance

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidature djseb2010 Répondre en citant

Dès que les autre membres auront donné leur avis sur ta candidature... Smile

bobbymhan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature djseb2010 Répondre en citant

perso je serais pour attendre qu'il soit au moins sorti des "noob" quand il n'aura plus la protection on pourra voir comment il se debrouille et en fonction du temps qu'il me a en sortir on aura une bonne idee de son niveau...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Candidature djseb2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dream team Index du Forum -> the dream team - EXTERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange